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Points de ventes et service

Mastervolt offre à ses clients un service mondial via notre réseau global.

France
E: TS.FR@OneASG.com

Benelux + autres pays (région EMEA)
E:
 TS.emea@OneASG.com
T: +31 (0)20 34 22 100

Allemagne
E: TS.DE@OneASG.com

Lorsque vous signalez un défaut technique, merci de fournir à Mastervolt les informations suivantes:

  • Numéro de série du produit concerné.
  • Preuve d’achat de ce produit ou preuve de livraison de votre système. Lorsqu’un produit est intégré dans un bateau ou un camping-car, nous avons besoin de connaître le nom du constructeur, année de fabrication, numéro de fabrication et date de livraison.
  • Une check-liste et certificat de garantie numéroté (uniquement nécessaire en cas d’extension de garantie).
Mastervolt offre des solutions de services pour une période pouvant aller jusqu’à dix ans. Vous pouvez demander toutes les options à votre revendeur Mastervolt ou à un partenaire de service agréé.
  • Mastervolt garantit le fonctionnement de ses produits dans des conditions normales d'utilisation (conformément aux spécifications techniques indiquées) pendant une période de deux ans pour les produits Marine et Mobile. La période de garantie commence au moment de l'achat du produit auprès du revendeur Mastervolt (sauf indication contraire dans le manuel ou autres documents, par exemple pour les batteries).
  • La garantie du produit se limite aux frais de réparation et / ou de remplacement du produit lui-même. Les éventuels frais de (dé) montage, d'expédition et / ou de déplacement et d'hébergement des techniciens ne sont pas couverts par cette garantie.
  • Les garanties seront refusées dans les situations où des dommages sont survenus en raison de l'utilisation des produits Mastervolt dans des conditions pour lesquelles ils ne sont pas spécifiés, d'une installation ou d'un entretien incorrect ou d'un échange ou des modifications apportées par des points d'assistance autres que ceux certifiés par Mastervolt.
  • Cliquez ici pour consulter les conditions de garantie complètes de nos produits.
  • Nous vous recommandons de coordonner tous les retours de produits via un Point de Service Mastervolt, sauf accord contraire avec le service d'assistance technique à Amsterdam.
    Les conditions suivantes s'appliquent à tous les retours:
  • Un numéro d'enregistrement RMA (Return Materials Authorization) est requis pour un traitement rapide de tous les retours. Ce numéro doit être indiqué sur tous les emballages et documents. Les numéros RMA sont disponibles via votre Point de Service Mastervolt.
  • Tous les produits doivent être envoyés à Amsterdam en port payé. Mastervolt n'accepte pas les frais d'expédition, de manutention ou les taxes douanières.


Remarque: Ne renvoyez jamais un produit à Mastervolt Amsterdam sans numéro RMA!