close

close
Accueil / Actualités / Les équipements Mastervolt aident les participants de la Volvo Ocean Race

Les équipements Mastervolt aident les participants de la Volvo Ocean Race

Dongfeng Race Team a gagné la Volvo Ocean Race 2017-18 avec le finish le plus serré de l'histoire de la course. Le final à couteau tirés de cette fameuse régate autour du monde s'est déroulé entre les trois équipages leaders, chacun pouvant prétendre à la victoire : Dongfeng Race Team, MAPFRE et Team Brunel. Team Akzo Nobel termine quatrième, Vestas 11th Hour Racing cinquième, Sun Hung Kai/Scallywag sixième et Turn the Tide on Plastic septième. Nous tenons à féliciter tous les équipages pour leurs résultats : quelle que soit la position dans le classement, ils méritent tous notre admiration comme des vainqueurs !  Nous exprimons aussi nos condoléances à la famille et aux amis de John Fisher, équipier de Sun Hung Kai/Scallywag, disparu en mer. Nous garderons toujours son souvenir.

         

          

Il nous apparaît que l'édition 2017-18 de la Volvo Ocean Race fût exceptionnelle. En tant que fournisseur officiel, nous sommes fiers de noter que les sept installations électriques Mastervolt/CZone, totalement composées d'éléments standard du catalogue, ont supporté des conditions extrêmes sans aucun souci, sans défaillir et sans problème de maintenance. Nous sommes également très heureux de voir que notre équipe technique « M-Team » pouvait apporter la meilleure assistance possible à tous les équipages et personnels à terre du Boatyard avec un parfait esprit de coopération et partenariat.  Nous tenons à remercier les organisateurs de la Volvo Ocean race de nous avoir permis de rejoindre cette extraordinaire communauté pour la seconde fois. Nous espérons que nous nous retrouverons bientôt. 

Pour voir les dernières vidéos et la description détaillée des installations fournies par Mastervolt pour la Volvo Ocean Race, visitez le site dédié www.poweredbymastervolt.com/system